Actualités
11/03/2014 13:35
Les dépliants et les brochures sont une manière sûre dobtenir une première impression sur les outils CRM et les fournisseurs de solution centre d'appel sélectionnés. Les études de cas et les white papers joints aident à obtenir une meilleure compréhension des cas pratiques et...
—————
11/03/2014 12:05
Le leading outil à acquérir, dès que logiciel CRM démarre. Dailleurs, il arrive souvent que le routeur e-mail soit choisi avant même quon se pose des questions autour de la fidélisation clients. Même si lenvoi de-mail est plus affaire de techniques que de réflexion CRM, certains routeurs...
—————
11/03/2014 10:38
Vous voulez savoir qui au sein de votre organisation a parlé à un shopper spécifique ? Vous voulez voir les courriels qui circulent dans votre entreprise ? Vous voulez savoir où le shopper se trouve dans le pipeline de ventes ? Streak rend ces opérations possibles facilement en vous faisant...
—————
11/03/2014 09:43
agender la négociation à une date ultérieure Grâce à lordonnancement des tâches à réaliser et au fait de travailler sans papier, le industrial peut traiter deux à trois fois furthermore de contacts En présence d'une grande quantité de projets et d'une grande masse d'informations, l'utilisateur...
—————
11/03/2014 09:30
Voulez-vous nous poser des questions sur les services que nous dispensons ? s'il vous plaît contactez-nous. Nous apprécions vos commentaires car cela nous permet de continuer à vous servir au mieux de nos capacités.
—————
11/03/2014 09:29
Nous aimerions vous annoncer le lancement de notre nouveau site. Vous pouvez trouver des informations sur toutes les dernières informations et services. Notre principal objectif est de vous tenir au courant des événements les plus récents et à venir auxquels nous participerons. Assurez-vous de...
—————